J’aime beaucoup voyager mais un voyage n’est jamais complet si tu ne fais pas de nouvelle rencontre. Lors de mes différents voyages, j’ai pu rencontrer des personnes formidables et partager de très bons moments avec eux. Mon prochain objectif est de faire un tour du monde et de découvrir de nouvelles cultures à travers le monde. Ce qui me plaît vraiment lorsque je voyage c’est de changer d’environnement et découvrir d’autres cultures. Je suis très curieux et j’adore apprendre de nouvelles choses.

Si vous aussi vous aimez voyager, mettez les actions en place et faites tout ce que vous pouvez afin de réaliser vos rêves. J’ai souvent entendu dire qu’on ne planifie jamais l’échec, on échoue par manque de planification.

spain-1276209_1920

Je suis allé à plusieurs reprises en Espagne en couple mais aussi avec des amis. J’ai principalement visité Barcelone et ses principaux monuments comme la Sagrada Familia, le quartier gothique etc.

J’ai eu l’occasion de déguster un excellent jus très original “ papaye melon” à proximité de Las Ramblas. J’ai pu également savourer d’excellente paella en bord de mer. J’ai vraiment aimé visiter Barcelone, prochaine destination Madrid.

Sur un coup de tête, je suis allé visiter londres avec un groupe d’amis. J’y ai été principalement pour assister à une formation d’entrepreneuriat dans le e-commerce.

Ce séjour m’a vraiment impacté car j’ai beaucoup aimé l’état d’esprit des anglais ainsi que leur accueil. J’aime beaucoup l’anglais et ce séjour m’a vraiment donné envie de rester plus longtemps.

J’ai visité plusieurs villes aux pays bas, la première a été rotterdam pour participer à une formation internationale. J’ai pu rencontrer énormément de personnes venant des 4 coins de l’europe.

Ensuite, j’ai visité Amsterdam ainsi que Groningen pour rendre visite à des amis. Je me suis vraiment senti dépaysé et surtout avec les basses températures.

Make your dreams come true

Fermer le menu